Assemblée Générale – Nozay Omnisports 2020

Ce vendredi 2 octobre 2020 s’est tenue l’Assemblée Générale du Nozay Omnisports en présences des membres du bureau, des représentants des différentes sections et des collectivités.

Une nouvelle composition du bureau a été établie lors de cette assemblée. Benoit PASQUIER prend donc la présidence de l’association succédant à Daniel GUERLAIS. De plus, 4 nouveaux membres intègrent le bureau. Ci-dessous la nouvelle composition du bureau du Nozay Omnisports :

BENOIT PASQUIER

Secrétaire

ERIC HERSANT

Trésorier

RAPHAEL RAYNAUD

Membres

CINDY BOUILLARD, HERVE DUGUE, JEAN-PIERRE MATHELIER, GAEL BARRE

MARTINE CADUREL*, JULIEN BOURIGA*, FRANCK MOCQUARD*, SIMON LEPINE*

*nouveaux membres

Le Nozay Omnisports tient à remercier Daniel GUERLAIS et Tony BRAZ membres sortant du bureau pour leur investissement et leur contribution apportée au développement de l’association.

Les 15 sections sportives que compte le Nozay Omnisports regroupent plus de 2 000 adhérents encadrés par de nombreux bénévoles ainsi que des encadrants diplômés et salariés de l’association. L’encadrement au sein du Nozay Omnisports s’est ainsi renforcé avec l’arrivée de nouveaux encadrants, portant le nombre de salariés à 15 (pour 12 l’année précédente) incluant 2 nouveaux apprentis.

Les membres du bureau en collaboration avec les représentants des sections vont œuvrer toute l’année pour mener à bien le projet club qui a été établi.