Le NOS

Le Nozay Omnisports (NOS) compte aujourd’hui 2 120 adhérents,  175 bénévoles et 10 salariés.

Fondée en 1970 suite à la fusion de deux structures sportives du territoire de Nozay, l’association Nozay Omnisports compte aujourd’hui 15 sections et rassemble plus de 2 000 adhérents. Association loi 1901, Le Nozay Omnisports représente les sections sportives auprès de la mairie et fédère l’ensemble des actions sportives. Elle assure la promotion et la valorisation des activités physiques et sportives telle que la compétition, le sport loisir, le sport-handicap, etc.
C’est un lieu collectif indépendant de réflexion, d’analyse et de consultation du mouvement sportif.
Chaque section sportive adhère à une fédération et depuis 2006, le club omnisports est affilié à la Fédération Française des Clubs Omnisports.

L’organisation de l’association

Le bureau du NOS est composé de :

  • Président : Daniel Guerlais
  • Vice-Présidente : Nathalie Bigeon
  • Secrétaire : Aurélie Rollais de Saint Just
  • Vice–Secrétaire : Cindy Bouillard
  • Trésorier : Pierre-Antoine Bigotte
  • Membres : Tony Braz, Benoît Pasquier, Hervé Dugue, Eric Hersant.

Le Conseil d’administration se compose des présidents, secrétaires et trésoriers de chaque section, du représentant de la municipalité et des adhérents individuels du NOS élus.

Le centre de ressources de l’association

Le centre de ressources a été créé à la fin de l’année 2006. Son objectif est de rassembler les informations relatives au Nozay Omnisports afin de faciliter les démarches de chacun des acteurs de l’association. C’est aussi un outil d’accompagnement pour les sections sportives (administratif, communication, réglementation, organisation d’évènements), mais également un relais privilégié auprès des collectivités territoriales (Mairie, Communauté de Communes, etc.) et des établissements d’Etat (DDCS, CREPS, etc).

  • Accueil : Audrey Le Borgne – Chargée de développement sportif – Nous contacter.
  • Situation : Maison des Services Intercommunaux – 9 rue de l’Église – Au fond du porche après l’office de tourisme

Nos partenaires

Le Nozay Omnisports (NOS) remercie tout particulièrement le Super U de Nozay pour son soutien considérable, la Mairie de Nozay, la Communauté de Communes de la Région de Nozay ainsi que le Conseil Départemental de Loire-Atlantique.