Les terrains de tennis refaits à neuf seront inaugurés samedi 11 juin (Ouest France)

Cindy Bouillard, la présidente de la section tennis, accompagnée de Sylvie Beaurain et de Martine Carudel, qui ont été à la tête du club de nombreuses années.

La section tennis du Nozay omnisports, mais aussi tous les amateurs de la petite balle jaune vont pouvoir profiter d’un équipement entièrement rénové. « Nous venons d’achever des travaux. Ils consistaient à changer la clôture et les filets, à refaire la surface en résine et à équiper l’ensemble d’un éclairage, ce qui augmente considérablement les créneaux d’utilisation des deux terrains », explique Isabelle Tessier, adjointe au sport. Le coût des travaux s’élève à 79 000 € TTC.

Une journée pour découvrir les nouveaux terrains

Cindy Bouillard, la présidente de la section, ne cache pas sa satisfaction. « Nos soixante-douze licenciés, dont quarante-trois jeunes, répartis en dix équipes inscrites en compétition, vont pouvoir s’adonner dans d’excellentes conditions à leur sport favori. »

Chacun va pouvoir découvrir ces nouveaux terrains extérieurs samedi, à partir de 14 h, à l’occasion d’une journée portes ouvertes. Au programme, différentes animations qui se clôtureront par un apéritif, à18 h, et un tirage au sort qui permettra à cinq chanceux de gagner leur licence pour la saison prochaine. Possibilité de s’inscrire également pour la saison à venir.

À noter, du jeudi 16 juin au samedi 2 juillet aura lieu le tournoi open.

 

OUEST FRANCE